Bibliothèque

Ugo Chevalier des Rêves

Ce fameux Vendredi 13...

Ugo Desfrais était un personnage comme vous et moi. Un soir de vendredi 13, sa vie bascule. Victime d'un accident de la route, il se retrouve plongé dans le coma. Quelques semaines plus tard  Ugo revient à lui avec un étrange pouvoir lui permettant de naviguer entre deux mondes. Le miraculé peine à délimiter une frontière entre son imaginaire et la réalité. Devenu explorateur d'une dimension onirique, Ugo va découvrir qu'il a le pouvoir de se dédoubler et de franchir les frontières du temps. De jour, il est un informaticien lambda. De nuit, il est le Chevalier des rêves ! Une série d’aventures plus palpitantes les unes que les autres commencent. Ugo nous entraine dans une fiction romancée pleine de rebondissements avec pour ingrédients, l’amour, l’intrigue,  fiction,  évènements historiques, aventures et adages.

L'habit ne fait pas le moine

Ugo revient avec d’étranges pièces d’or de son dernier voyage au cœur des templiers !

Afin de reconstituer ce maillon de la clé du mystère des rêves.

Carole et Ugo doivent repartir en mission pour récupérer les 3 pièces manquantes détenues par des moines à proximité de Monaco en l’an 1297. Les voilà confrontés au monde obscure dont fait partie Albert, le collègue de travail d’Ugo qui est dans la vie également le mari de Carole. Ces derniers ignorent qu’il fait partie d’une confrérie opposée, celle du cauchemar.

Cette folle aventure pleine de rebondissements les plonge au cœur de la conquête du rocher monégasque par François Grimaldi dit “le malicieux“.

ANTÉRIOR

ANTÉRIOR

Xavier BONTEMPS officie dans un centre ultra secret où se déroulent des expériences de l'ordre du "paranormal". Travailleur acharné, il est désigné comme l'un des plus brillants professeurs au monde dans sa spécialité. Tout bascule le jour où son épouse se fait assassiner par un déséquilibré. Contraint de quitter son poste à la suite de ce tragique événement, malgré le refus de sa hiérarchie, Xavier décide de mener sa propre enquête. Refusant de croire à la supposée démence du meurtrier, il va dès lors tout mettre en oeuvre pour élucider le mystère qui plane autour de l'assassinat de son épouse. Doté de l'incroyable don de pénétrer les âmes, Xavier ira chercher les réponses à ses interrogations dans les vies antérieures du criminel. Un saut dans le temps de deux millénaires dans le palais de Cléopâtre pourrait bien être la clé de ce mystère... 
Dans cet univers où s'entrecroisent le monde réel et l'au-delà, Xavier va découvrir l'impensable au gré de multiples péripéties et rebondissements plus surprenants les uns que les autres.

Les Carnets du Bonheur

Le bonheur tient parfois à quelques notes

Vous avez des agendas pour tous les rendez-vous et les tâches de votre quotidien. Voici celui de vos rendez-vous avec vous même et les bonheurs qui échappent à votre attention. Laissez la main invisible vous guider chaque jour en ouvrant ce carnet au hasard. Décodez la citation et écrivez sur cette page, dans n'importe quel lieu et quand vous le désirez... ce qui se passe ce fameux jour. Vous serez surpris par cette connexion sans la contrainte chronologique d'un agenda. C'est le principe des carnets du bonheur qui vous donneront l'avantage de voir votre vie sous un autre angle et de cesser de fonctionner à l'aveugle. 

"Il y a mille raisons d'aimer sa vie, encore faut-il les voir".

Quand les ANGES sont parmi nous...

Johnny Halliday

Quand la vie vous envoie l’amour d’un être qui vous réchauffe le cœur 
par sa lumière, ses chansons et son sourire, ne cherchez pas. Regardez, écoutez et laissez entrer l’amour de celui capable de vous toucher par son âme. Lui, qui a toujours un cœur d’enfant. Une âme a réussi un tel tour de force. Humble comme Jean Philippe et éblouissante comme Johnny....

Seul but de ce modeste ouvrage, nous éclairer sur notre monde de la matière éphémère et nous rappeler que l’Amour que l’on reçoit ou que l’on offre est éternel comme notre étoile JOHNNY qui a apporté tant de bonheur et réchauffe pour toujours ceux qui le garde dans leur cœur.

+33 1 72 71 86 70

121 Avenue des Champs-Élysées Paris France 75008