Bibliothèque

Ugo Chevalier des Rêves

Ce fameux Vendredi 13...

Ugo Desfrais était un personnage comme vous et moi. Un soir de vendredi 13, sa vie bascule. Victime d'un accident de la route, il se retrouve plongé dans le coma. Quelques semaines plus tard  Ugo revient à lui avec un étrange pouvoir lui permettant de naviguer entre deux mondes. Le miraculé peine à délimiter une frontière entre son imaginaire et la réalité. Devenu explorateur d'une dimension onirique, Ugo va découvrir qu'il a le pouvoir de se dédoubler et de franchir les frontières du temps. De jour, il est un informaticien lambda. De nuit, il est le Chevalier des rêves ! Une série d’aventures plus palpitantes les unes que les autres commencent. Ugo nous entraine dans une fiction romancée pleine de rebondissements avec pour ingrédients, l’amour, l’intrigue,  fiction,  évènements historiques, aventures et adages.

L'habit ne fait pas le moine

Ugo revient avec d’étranges pièces d’or de son dernier voyage au cœur des templiers !

Afin de reconstituer ce maillon de la clé du mystère des rêves.

Carole et Ugo doivent repartir en mission pour récupérer les 3 pièces manquantes détenues par des moines à proximité de Monaco en l’an 1297. Les voilà confrontés au monde obscure dont fait partie Albert, le collègue de travail d’Ugo qui est dans la vie également le mari de Carole. Ces derniers ignorent qu’il fait partie d’une confrérie opposée, celle du cauchemar.

Cette folle aventure pleine de rebondissements les plonge au cœur de la conquête du rocher monégasque par François Grimaldi dit “le malicieux“.